Save 35% OFF with code RHEMA | -35% avec le code RHEMA
Save 35% OFF with code RHEMA | -35% avec le code RHEMA
Cart 0

Adieu 2020

2020 2021 Bonne année Feliz año nuevo

Mais quelle année !!!

Vous êtes tous d'accord avec moi que cette année fut très particulière, pour rester polie.

Et oui, 2020 était une année différente ; certains ont tout perdu et d'autres, tout gagné ou les deux dépendant du domaine.

Quand j'étais au plus bas, Dieu s'est révélé à moi. J'ai su que ce n'était plus moi qui avançait mais Lui qui me soutenait car par mes propres forces, je ne survivrais pas. J'ai vraiment marché dans la vallée de l'ombre de la mort mais Il était aux commandes de ma vie, m'a tenu la main comme un bébé. Il est mon secours, mon bouclier, mon abri, mon Seul Ami.

Il a suscité des personnes pour m’encourager, m’aider à tous les niveaux.

Quelque soit ce qui vous est arrivé, je vous supplie de tout remettre entre Ses mains car Lui Seul peut dénouer votre situation et vous rendre la paix, la joie pour affronter l’adversité. 

En 2021, prenons de bonnes habitudes, méditons la Parole de Dieu quotidiennement, musclons nous spirituellement et laissons Dieu être notre Dieu.

L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger. Sentez et voyez combien l'Eternel est bon! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge! Craignez l'Eternel, vous ses saints! Car rien ne manque à ceux qui le craignent. Psaumes 34 : 7 - 9

Confions nous en Lui, appuyons sur la vérité qu’est La Parole au lieu de baisser les bras devant la « réalité ». Très facile à dire, je sais, mais à force de répéter les versets bibliques, de méditer, de s’accaparer de la Bible, nous en sortirons plus que vainqueurs. 

Lorsque la douleur est telle, nous nous retrouvons dans un labyrinthe, ne sachant que faire, n’ayant même plus la force de prier, ne maudissons pas Dieu. Il n’est point l’auteur de nos peines, l’ennemi de nos âmes tente à tout prix de nous faire croire le contraire. Mais efforçons nous comme David qui domptait son âme dans le Psaume 103 en disant :

Mon âme, bénis l'Eternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!
Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits!

Eh oui, comptons les bienfaits de Dieu, souvenons nous de tout ce qu’Il a accompli à travers nous, Il n’est pas un homme pour mentir, Il veille sur nous, nous entoure de Sa Grâce infinie. Ne doutons plus, Il ne peut se renier Lui-même, Il demeurera fidèle.

Approchons nous donc avec assurance vers le Trône de la Grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. Hébreux 4 : 16 

Demeurons donc dans Sa Grâce !!!

Je vous souhaite une excellente année surnaturelle 2021, toute arme forgée contre nous sera sans effet. 

Demeurez béni.e.s !!!

 

Helene de RHEMA GOODIES


Older Post Newer Post


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

×
×

View full product info